Meghan Markle: son prince Harry a failli épouser cette fille de George W. Bush

Avant son mariage avec la duchesse Meghan Markle, le Prince Harry a failli se faire caser avec la fille d’un ancien président américain.

En 2016, le prince Harry était à deux doigt de rencontrer Barbara Bush, la fille de l’ancien président américain George W. Bush. Celle qui aurait pu être l’épouse du prince Harry plutôt que Meghan Markle, est la soeur jumelle de l’activiste Jenna, qui a tenté de jouer les entremetteuses lors d’une interview à la télévision. Selon purepeople, ils auraient formé un super couple royal et présidentiel à la fois. Dans l’émission Today Show sur la chaîne américaine NBC, le 26 juillet 2019, Jenna Bush s’est souvenue du jour où elle a essayé de caser sa soeur jumelle Barbara, 37 ans, avec le prince Harry, juste avant qu’il ne rencontre Meghan Markle.

« J’ai fait une interview du prince Harry une fois. Nous allions à l’endroit du tournage, nous étions aux Invictus Games. Il y avait tellement de soleil… Nous pouvions à peine ouvrir les yeux » a t-elle évoqué. A l’en croire, elle a remarqué lors de cette rencontre survenue en Floride, en 2016 que le prince Harry a de très beaux yeux clairs, qui sont sensibles au soleil. « Je le sais, parce que mes filles ont les yeux clairs ». Et au prince Harry de lui répondre: « Nous devons mettre des lunettes de soleil, vous ne croyez pas ? ». Elle continue: « Je l’ai regretté à cause des photos… C’était comme une barrière entre nous. Et j’essayais de le caser avec ma soeur et ça n’a pas marché… C’était avant Meghan bien sûr, avant le bébé Archie, il y a longtemps. »

En ce moment, la duchesse Meghan Markle était alors actrice dans la série Suits et n’avait pas encore rencontré le prince Harry. Le couple s’est marié en grande pompe à Windsor, le 19 mai 2018. Le duc et la duchesse de Sussex ont depuis accueilli leur premier enfant, Archie, le 6 mai 2019. De son côté, l’activiste Barbara Bush est quant à elle mariée au scénariste Craig Coyne depuis l’automne 2018.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".