Politique: Moele-Bénin célèbre son premier anniversaire d’existence à Parakou

Le parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) célèbre son premier anniversaire ce dimanche 28 juillet 2019 à Parakou. Les responsables du parti en communion avec les militants dans une grande manifestation se réjouissent du bilan de l’AN 1 .

Déjà un an que le parti Moele-Bénin est apparu sur l’échiquier politique béninois. Pour célébrer l’événement, Jacques Ayadji et ses militants se sont retrouvés dans la cité des Kobouru ce jour à l’occasion d’une grande manifestation qui a connu la présence des sages et têtes couronnées de la ville.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Impasse électorale: intégralité de la déclaration de MOELE-Bénin[/su_heading]

Selon le président du parti, Moele-Bénin a accompli de grandes choses en un an. De façon concrète, on retient l’enregistrement du parti vis-vis des exigences de la nouvelle charte des parties politiques, la volonté affichée du parti à participer aux dernières législatives avant d’être recalé à l’étude des dossiers à la Commission électorale. Pour Jacques Ayadji, le parti a traversé des difficultés dans sa marche; mais il demeure un parti né avec des « dents ».

1 commentaire

comments user
sultan aziz

Un parti fantoche….oui….qui reste…un parti médiatique…sans base,ni électeurs

Au benin…le seul parti d’envergure….c’est les fcbe…..