Bénin: l’Ambassadeur du Japon chez Louis Vlavonou

L’offensive diplomatique se poursuit au parlement béninois. La deuxième personnalité de l’Etat a reçu dans l’après-midi de ce mardi 30 juillet le représentant légitime du Japon au Bénin. Plusieurs questions étaient au cœur de leurs échanges.

L’ambassadeur plénipotentiaire du Japon près le Bénin Kiyofumi Konishi était dans l’après-midi de ce mardi au cabinet de Louis Vlavonou. Au cours de leur tête-à-tête, ils ont fait le tour d’horizon de l’actualité politique nationale avant de s’attarder sur les questions bilatérales. Le président de l’institution parlementaire s’en réjouit et espère une bonne collaboration entre les deux pays.

Le pari des deux personnalités est la mise en synergie des deux parlements. « Nous avons donc fait le pari de fructifier davantage les relations entre la huitième législature et la Chambre des représentants du Japon« , a écrit Louis Vlavonou sur sa page facebook.

1 commentaire

comments user
Dine le Président

Chers opposants, ce parlement qui a gagné la confiance des partenaires et de la communauté internationale est il toujours illégitime ?

Pouvons nous le dissoudre alors que la constitution ne le mentionne pas?

Votera t il des lois que vous refuserez de respecter au risque d’aller en prison?

Votre gloutonnerie vous poursuit. Quittez vite dans mauvais rêve sinon vous ferez **** au lit.