Lady Diana et prince Charles: ces huit (08) secrets de leur mariage royal

Lady Diana et prince Charles formaient l’un des couples légendaires de la famille royale. Ils se sont mariés en 1981, pour divorcer en 1996. Ce mariage princier qui a vite tourné au fiasco cache 8 secret dont voici la substance.

1- La princesse Diana a répandu du parfum sur sa robe de mariée?

2- La deuxième épouse du prince Charles, Camilla, était présente aux noces du 29 juillet 1981

3- Lady Diana s’est transformée au cours des semaines qui ont précédé son mariage avec le prince Charles le 29 juillet 1981.

4- Lady Diana a perdu du poids lorsqu’elle est officiellement entrée dans la famille royale

5- Pour gérer le poids de sa rode de mariée, Lady Diana a dit aux demoiselles d’honneur de faire de leur mieux

6- Lady Diana était très satisfaite de son apparence

7-Avant leur mariage, le prince Charles et Diana Spencer avaient tous les deux des doutes quant à l’avenir de leur couple

8- Dans son cœur, le prince Charles savait qu’ils n’avaient rien en commun avec Lady Diana.

L’histoire d’amour et de désamour entre le prince Charles et Diana Spencer, il y a plus de vingt ans, continue de faire parler. Leur histoire commence à l’aube des années 80. Née au début des années 60 dans le Norfolk, Diana est issue de la famille Spencer, famille aristocrate bien connue de la famille royale depuis plusieurs générations.

Quant au prince Charles, il est le fils aîné de la Reine d’Angleterre Elizabeth II et du Duc d’Edimbourg. Arrivée à la trentaine, il n’est toujours pas marié et en tant qu’héritier de la couronne, il se doit de l’être rapidement afin d’assurer la descendance et de remplir pleinement ses fonctions. Son cœur appartient à Camilla, qu’il rencontre dans les années 70, lors d’un match de polo, mais la vie en décidera autrement.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".