Madagascar : une étudiante de 19 ans saute d’un avion en plein vol
Une étudiante de l’université de Cambridge est décédée à Madagascar après avoir ouvert la porte d’un petit avion en vol, a annoncé la police.
Alana Cutland, 19 ans, de Milton Keynes dans le Buckinghamshire, est décédée en juillet, a confirmé le Foreign Office. La police malgache a déclaré que la raison pour laquelle elle avait ouvert la porte de l’avion léger n’était pas encore claire. Une théorie à l’étude est qu’elle pourrait avoir subi une réaction sévère aux médicaments anti-paludisme qui aurait pu lui causer des hallucinations. Sa famille a déclaré avoir le cœur brisé par le décès d’une « jeune femme indépendante et brillante ».
Jafisambatra Ravoavy, colonel de la police, a confirmé aux médias que Mme Cutland avait ouvert la porte du petit avion peu après son décollage d’une piste d’atterrissage dans le nord de Madagascar. Elle étudiait les sciences naturelles au Robinson College et effectuait un stage sur l’île. La cause de son décès n’a pas été confirmée par les autorités britanniques. La police utilise un hélicoptère et des équipes au sol pour rechercher son corps.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.