La rappeuse Nicki Minaj va épouser Kenneth Petty

Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point dit Blaise Pascal dans ses Pensées . Nicki Minaj ne vous  dira pas le contraire. En effet la star et rappeuse va bientôt se marier avec le repris de justice Kenneth Petty.

Officiellement en couple avec kenneth Petty depuis 2018, la star aux looks  de la princesse Barbie est prête à faire un autre pas en avant dans sa relation avec Kenneth. Elle avait annoncé sur sa Queen Radio, qu’ils étaient prêts pour se dire oui puisque le permis de mariage avait déjà été rempli.  Mais à cause des occupations de la chanteuse et rappeuse le mariage n’a pas pu être organisé à temps. « On avait rempli le permis de mariage et ensuite, il fallait choisir une date. Mais j’étais toujours en déplacement, et, le temps que je rentre, il fallait renouveler les papiers. », a confié la rappeuse de 36 ans sur sa radio.

https://www.instagram.com/p/B1CNg6tnCs6/

Le couple n’a donc plus beaucoup de temps pour organiser ce fameux mariage dans lequel, les deux tourtereaux se diront « oui » et se passeront la baque au doigt. « A partir du moment où tu remplis le formulaire, tu as 90 jours pour te marier. On l’a refait il y a une semaine donc maintenant, il nous reste 80 jours. », a t-elle ajouté.
Très happée par sa carrière, l’interprète de « Anaconda » va épouser très rapidement et dans le temps imparti Kennedy Petty. Elle organisera plus tard les vraies célébrations de leur union. Je dois me concentrer sur mon album et je ne veux pas de grand mariage tout de suite, a-t-elle conclu. On le fera plus tard. Mais je serai bien mariée avant la fin de ce délai de 90 jours.« , a précisé la fiancée de Kenneth Petty.
Selon le site américain The Blast, la partenaire de la star avait été reconnu coupable de tentative de viol sur une mineur de 16 ans, en 1994. Kenneth Petty qui a utilisé un couteau pour arriver à ses fins, avait été condamné à une peine allant de 18 à 54 mois de réclusion dans une prison d’Etat.
Follement amoureuse de celui-ci, Nicki Minaj est très impatiente de s’engager légalement avec son Kenneth Petty. En décembre 2018, après avoir rendu publique leur relation, elle a partagé une vidéo de son chéri, qui s’est fait tatoué le vrai prénom de Nicki « Onika » sur son cou.

https://www.instagram.com/p/BrrBLIxA4bK/?utm_source=ig_embed

Dans le titre Zanies and Fools de l’album The Big Day, la star avait déjà laissé entrevoir ses projets de couple. « Mon mec est libre maintenant, il est Clyde et moi Bonnie, je suis sur le point de passer devant le maire et de devenir maman. », chanté Queen Barbie dans ce titre.