Conchita Wurst en string : elle partage un souvenir de la Gay Pride d’Amsterdam

Les 3 et 4 aout 2019, la belle Conchita Wurst a défilé dans ses tenues assez sexy devant le public de la Gay Pride d’Amsterdam. Elle a partagé ce souvenir par une photo de l’événement sur Instagram

En bottes longues et bas résille, la sexy drag queen a honoré la marche des fiertés hollandaises, les 3 et 4 aout 2019. Devant une grande foule séduite par ses looks, la grande gagnante de l’Eurovision 2014 a participé à la Gay Pride d’Amsterdam, qui a eu lieu aux Pays-Bas du 27 juillet au 4 aout 2019.

Connue pour les cheveux longs, les cheveux blonds, les perruques, la toison indomptable, Conchita Wurst, a décidé de changer de registre et laisser repousser ses cheveux de quelques centimètres. Vêtue d’un string noir, bas résille troués et de bottes en daim assorties, elle a encore une fois séduit le public de Dam Square.

Derrière cette sexy lady, se cache en effet un homme âgé de 30 ans. Un jeune homme à double identité appelé Thomas Neuwirth qui assume honnêtement ses deux vies. En 2015, il a confié à Télé 7 jours : « il y a eu des moqueries, des insultes quand j’étais ado. Puis j’ai accepté le fait d’être gay, qu’il n’y avait rien de mal là-dedans, et les choses se sont améliorées ». « Il y a encore des personnes qui me jugent, notamment sur les réseaux sociaux. Mais, aujourd’hui, plus rien ne m’atteint. Il n’y a rien de bizarre dans ce que je suis. La liberté vient de la connaissance, les préjugés de l’ignorance. Si certains peuvent changer d’avis en comprenant mieux… », a ajouté Thomas.

Il a d’ailleurs tenu à soutenir Bilal Hassani, un jeune homme de 19 ans qui dénonçait le cyber-harcelement dont il était victime. Bilal Hassani a aussi participé à l »Eurovision 2019, avec une longue perruque bond platine, sur une robe divine immaculée. « Je trouve que sa chanson est incroyable, tout comme sa voix. Il est en train de vivre le rêve de sa vie. Et ça se ressent. C’est ce qu’il y a de plus important », a précisé Conchita qui traite leurs détracteurs de « jaloux« .

https://www.instagram.com/p/B1HAmHMI0MN/

https://www.instagram.com/p/B1Jn9TdIMDu/