Johanna Sjoberg: le prince « Andrew a mis ses mains sur ma poitrine »
Le prince Andrew est récemment accusé d’agressions sexuelles sur mineures par plusieurs jeunes filles dont Johanna Sjoberg, alors une « jeune étudiante à l’université ».
Le prince Andrew, fils préféré de la reine Elisabeth II, est accusé d’attouchements sur mineures selon des documents rendus publics par un tribunal de Manhattan vendredi 9 août 2019. Cette accusation fait suite à la mort de Jeffrey Epstein car de nouveaux documents rendus publics par un tribunal de Manhattan vendredi 9 août l’accablent. Dans cette affaire d’agression sexuelle sur mineures, le duc d’York, le milliardaire Jeffrey Epstein et d’autres personnalités comme Ghislaine Maxwell, qui a été la compagne du prédateur sexuel sont visés. D’après des documents rendus publics, elle aurait fourni, à lui et à son cercle d’amis célèbres, riches et puissants, des jeunes filles mineures.
Selon Closer, Virginia Giuffre, l’une des accusatrices, a affirmé que Jeffrey Epstein l’aurait même forcée à avoir des relations sexuelles avec le prince Andrew. La victime dénonce avoir couché avec le prince ANdrew en 2015, à New York et à Londres, alors qu’elle n’avait que 17 ans. « Je me souviens juste que quelqu’un a proposé de faire une photo, on m’a dit d’aller sur le canapé. Andrew et Virginia se sont assis, ils ont mis un pantin sur ses genoux à elle. Je me suis assise sur ceux d’Andrew. Puis ils ont mis les mains du pantin sur la poitrine de Virginia, et Andrew a mis les siennes sur la mienne » témoigne Johanna Sjoberg était alors une « jeune étudiante à l’université ».
Les faits se serait déroulés selon la jeune femme dans le manoir de Manhattan de Jeffrey Epstein, meilleur ami du prince à l’époque. Le média indique qu’elle aurait été entraînée chez Jeffrey Epstein par Ghislaine Maxwell qui lui aurait promis qu’elle aurait l’opportunité de décrocher un « travail légal ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.