France 1-0 Belgique : « On est en train de créer notre histoire » dixit Samuel Umtiti
Samuel Umtiti a expédié la France en finale du Mondial 2018, en étant l’unique buteur en demi-finale contre la Belgique. Mais le défenseur du Barça n’entend pas rapporter à sa personne cette qualif. Il a reconnu le travail collectif.
En conf d’après match , « on a œuvré ensemble, même si c’est vrai que c’est moi qui ai marqué ce but. On est en train de créer notre histoire, on a atteint notre objectif d’atteindre la finale, je suis très content. », a précisé Samuel Umtiti dans des propos rapportés par le site de la FIFA.
Le match a été serré a fait savoir Roberto Martinez, sélectionneur belge. « Après avoir commencé la deuxième mi-temps sur un meilleur rythme, nous semblions un peu meilleurs et monter en régime, nous avons encaissé sur corner. La différence entre la défaite et la victoire a tenu à une phase arrêtée : le match était serré à ce point-là. », a martelé le technicien belge à la même source. Très déçu de l’issue de cette rencontre, il a tout de même dit sa fierté vis-à-vis des joueurs. Il a manqué à cette équipe belge « la Maggie », a confié le sélectionneur des Diables Rouges à L’Équipe.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.