Moukaram Badarou : « Je soutiens fermement le président Patrice Talon »

Le président du Parti Conscience Citoyenne soutient, plus que jamais, le Président de la République. Reçu sur radio Océan Fm ce dimanche 03 juin 2018, Moukaram Badarou a réaffirmé son soutien au gouvernement du nouveau départ . Il a profité pour clarifier sa présence aux côtés du député Mohamed Taofick Hinnouho à l’hôpital.

Pour l’ancien Préfet des départements de l’Ouémé et du Plateau, la visite qu’il a rendue à l’honorable Mohamed Taofick Hinnouho à l’hôpital ne devrait normalement pas suscitée autant de polémiques et de supputations. Loin de ce que beaucoup pensent, cette visite ne signifie nullement que Moukaram Badarou fait désormais partie du camps politique du député.

« Cette visite ne signifie pas que je me suis rapproché du bord politique auquel appartient Atao Hinnouho. Je ne fais pas partie de ce clan. Je soutiens fermement le président Patrice Talon et je suis fidèle au régime en place »

Selon lui, il ne s’agit ni plus ni moins d’une visite à un ami hospitalisé. Moukaram Badarou pense que la divergence des opinions politiques ne saurait être un barrière à la solidarité entre les êtres humains. Il donne l’exemple de l’ancien Président Apithy qui, malgré sa divergence politique avec Justin Ahomdégbé, avait accepté que ce dernier soit son médecin traitant.

1 commentaire

comments user
Azazou

On s’en fiche. Arrêtez de nous parler de ces nobody