Bénin : sortie politique de Boni Yayi à Banikoara

L’ancien Président de la République, Thomas Boni Yayi après Parakou et Djèffa fait actuellement une nouvelle sortie politique dans la commune de Banikoara. Il y est pour installer, en tant que Président d’honneur, les représentants du Parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) de ladite commune.

Cette sortie s’inscrit dans la logique des tractations des législatives de 2019. Le parti FCBE dès sa création, a entamé une tournée nationale par le biais des structures de base que constituent les coordinations. Pour l’étape de Banikoara, Boni Yayi pèse par sa présence et annonce une bataille de taille dans la 2ème circonscription électorale.

Il faut rappeler que le leader charismatique des cauris a marqué un arrêt à Kandi, avant de continuer sur Banikoara.

A suivre…

6 comments

comments user
Agnidé

Yayi cherche quoi en encore il doit répondre de ces 10 ans de gestion bande de voleurs

    comments user
    Cocorico

    Salut quoi que tu dises yayi a été chef du marché , même s’il devrait répondre de sa gestion ce n’est pas une raison pour l’empêcher actuellement à effectuer des déplacements en qualité de président d’honneur des FCBE, nous ne voulons pas de trouble, soyez un peu courtois et tolérant, après tout il est béninois et de surplus d’un certain âge et mieux ancien chef du marché, sachons raison gardée, vous n’êtes pas jugé, donc faites attention à ce que vous dites

comments user
la faus

yayi est un homme bien. tout le monde a son mauvais côté. si vous avez une idée de ce qu est gérer un pays, vous… ne soyons pas ingrat…

comments user
Félix

béninois!!! Lorsque cet actuel bon gouvernant aura fini son mandat, ne sera t’il pas traité de la mème manière par nos eternels chercheur de poste (bons apotre des régimes)?

comments user
Soumanou

Est-ce qu’il y a une loi interdisant le déplacement d’un beninois dans son propre pays ? Laissez le faire faire ses déplacements