Foot : il quitte l’Espagne et se sent humilié pour son 1er match en Chine
Yannick Carrasco (24 ans) a reçu une véritable gifle pour son premier match en Chinese Super League, le samedi 03 mars dernier.
Son club Dalian Yifang, promu en D 1, a été corrigé 0-8 à l’extérieur sur la pelouse du Shanghai SIPG.
Les Brésiliens Oscar, auteur d’un triplé, et Hulk, buteur, ont été « tout miel ». Et permis au Shangai vice-champion de bien débuter sa saison. Ce qui n’est pas le cas du Dalian Yifang de Yannick Carrasco, parti de l’Athléticio Madrid en Espagne la Chine.
Le belge, selon un tweet de Actu Foot n’a pas digéré cette défaite et l’a fait savoir. » La défaite 8-0 me dégoûte, en arrivant ici, je pensais que mes coéquipiers connaissaient au moins les règles du foot, je suis très déçu. « , a nommé Yannick Carrasco.
« Convaincu » par « le projet sportif » du Dalian Yifang, pour reprendre les mots de son communiqué, Yannick Carrasco a quitté l’Atlético de Madrid pour le championnat chinois il y a quelques jours, moyennant une indemnité de transfert estimée à 30 M€ et un salaire annuel avoisinant les 10 M€. « , a rappelé le média sportif Rmcsport.
Yannick Carrasco et ses coéquipiers sont attendus pour une meilleure prestation le samedi 10 mars en déplacement à hangsha Ginde (vainqueur de Guangzhou Evergrande 5-4 à l’extérieur). La tâche ne s’annonce donc pas facile.
https://twitter.com/AcluFoot_/status/969946461113864192
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.