Bénin: des anciens lieutenants de Candide Azannai lui déclarent la guerre

Des anciens lieutenants du président du parti « Restaurer l’Espoir » devenus pro Talon déclarent la guerre à l’ex ministre délégué de la défense auprès du président de la République, Candide Azannaî.

C’est à l’école régionale de base d’Akpakpa que le directeur général du centre national de sécurité routière (Cnsr), Aubin Adoukonou et des militants de plusieurs mouvements politiques ont tenu ce samedi 27 Janvier 2018, un meeting géant au cours duquel ils ont décidé de répondre du tac au tac au ministre candide Azannai qui se déclare opposant au régime du président Patrice Talon.

L’organisation de ce meeting géant fait suite à la dernière sortie de celui que Loth Houénou appelle un « sophiste », un rêveur. Pour ces jeunes de la 15ème circonscription électorale, rien ne sera plus comme avant et le concepteur de « édjinkonin » sera combattu dans cette circonscription électorale.

« Candide Azannaï croit qu’il a le monopole de la parole. Il dit qu’il va faire des déclarations; il n’a pas le monopole des déclarations. Il dit qu’il va faire des révélations; s’il fait des révélations, nous aussi nous ferons des révélations; il n’a pas le monopole des révélations » avertissent Aubin Adoukonou et ses camarades.

Ils n’entendent plus garder le silence face aux insinuations du président Candide Azannaï sur le régime que lui-même a œuvré à mettre en place. Ça sera désormais « du tac au tac », préviennent -ils avant de réaffirmer leur soutien franc au président Patrice Talon.

3 comments

comments user
Azatassou

Espèces de je ne sais quoi cous tous!!!!!!!!!! Allez au diable avec ces langages d’enfants mal élevés: S’il fait, …. vous aussi, on fait……. Donc s’il ne fait pas de déclarations, vous ne’en faites pas! Quels jeux de chiots galeux! C’est vulgaire et vieux comme raisonnement. C’est bas et irrespectueux du peuple souverain.
Foutez nous le camp avec vos petits jeux de voyous et de salops! on dirait des délinquants!

    comments user
    Camus BADOU

    Et vous, avec tous ces mots, en quoi vous êtes différents d’eux? C’est bien dommage que les injutent et calomnies remplacent les vertus morales et la dignité. Quelles leçons vous laissez à vos enfants qui vous lisent en dehors de la haine et des méchancetés érigées en règles démocratique. Je passais en vous souhaitant plus de souplesse et de sagesse. Surtout, apprenez à cultiver la paix dans vos actes et propos. C’est tout notre pays ça, ne le détruisons pas avec nos comportements et nos propos. Sincèrement je vous en prie.
    Merci.

comments user
Jésus gnon

Ouvrez largement votre bouche pour voir
si vous n’allez pas voir une mouche pénétrer, et regarder derrière d’un seul coup pour voir si vous n’êtes pas gaîté par l’autre , vous n’allez pas mourir très jeune .mais faites attention, …..