Bénin / Religion:  »je suis l’unique Dieu », dixit Parfaite de Banamè

Une grande veillée de délivrance a été organisée à l’endroit des fidèles daagbovi de Sèkandji, du vendredi 15 au samedi 16 décembre 2017. Cette grande veillée présidée par le Pape Christophe XVIII et placée sous l’autorité de Daagbo, a été une occasion de bénédiction et de grâces spéciales à travers une onction d’huile et l’imposition de cendre.

Dans son intervention, Parfaite, connue sous le nom Daagbo, a réaffirmé qu’elle était le seul et unique Dieu de l’univers, et qu’à ce titre il n’y a qu’elle qui puissent délivrer du mal et donner la vie éternelle.  »Je suis l’unique Dieu sans Témoin. C’est Moi qui ai créé l’univers ; tout ce qui s’y trouve m’appartient. Il n’y a que Moi qui puisse sauver de la mort. C’est seulement Moi qui puisse ressusciter tout ce qui est mort. C’est l’heure de Daagbo qui est donc toujours la meilleure », déclare-t-elle. Elle poursuit en signifiant qu’elle est le Dieu qui a parlé dans les textes depuis les temps des pharaons ; qui a promis à son peuple que tout lui reviendra.

Les fidèles fortement mobilisés ont reçu avec assiduité les enseignements de Daagbo, qui les invitent à la repentance pour bénéficier de sa grâce éternelle. A l’en croire, ceux qui vont perdurer dans le mal n’auront pas cette chance de bénéficier de sa bénédiction.  »Les sorciers qui sont encore parmi nous n’ont qu’à savoir que, de la même manière que J’ai fait la promesse de la vie éternelle, Je ne sauve que ceux que Mon Cœur désire. Si Je veux, Je vous sauverai mais si je ne le désire pas, vous mourrez et je n’aurai de compte à rendre à personne », prévient-elle.

Après son intervention , l’une des étapes les plus marquantes de la soirée a été lancée. Il s’agit’ de l’onction d’huile et d’imposition de la cendre , une occasion de communion entre Daagbo et ses fidèles.

6 comments

comments user
Saka

Quelle incarnation diabolique,que dieu nous éloigne de cette prétendu dieu.Que dieu nous expulse cette dame du territoire béninois.

comments user
moïsse

Vous comprenez donc pourquoi l’africain a été mis en esclavage, colonisé et exploité!
Il faut que certains soient bêtes , naïfs ou simplement idiots et stupides pour croire à des choses comme ça.
Il y a du boulot. Surtout pour les autorités qui laissent faire

comments user
Gnon

Quel est ce dieu poursuivi par la justice si c’est pas Dieu de banamè.. N’importe quoi ? Et cette affaire qui avait défrayé la chronique s’en est classée déjà ? Procureurs de mon pays ? Vous ne dites plus le droit ? Ahotcho !! Mon Bénin

comments user
Bernard

Alleluia alleluia alleluia djeli djeli djeli à Daagbo Dieu Esprit Saint qui a pris chair au Bénin dans Son Saint Temple qui est Parfaite. Rejouissez-vous que Dieu soit obligé de prendre notre condition humaine pour nous sauver de la sorcellerie et des forces de Belzebul. Vos critiques montrent que c’est Dieu qui a vraiment pris chair. Parfaite est le temple de Dieu sur terre.
Suivez sur cette Vidéo celle que vous confondez avec Daagbo Dieu Esprit Saint, Parfaite.
https://m.youtube.com/watch?v=rDCPgNT_asI&feature=share

comments user
Hounsou

La fin d’une chose vaut mieux que son commencement!!!Dieu a crée tout pour un but,meme le mechant pour le jour du malheur!!!

comments user
z. Bernard

La Bible nous déclare, si le temps s’approche les faut pasteurs apparaitre sur cette terre dit qu’ils est le vrai Dieu, il ouvre les yeux a des aveugles, faisons beaucoup attention ne les suivez pas cas ce sont les faut pasteurs.