Neymar trahit par la presse sur sa manœuvre de retourner au Barça
En contrat avec le PSG jusqu’en 2022, le N°10 parisien Neymar ne se voit pas aller jusqu’au bout de son contrat. Le prodige brésilien nourrit toujours l’ambition de rejouer sous les couleurs du Fc Barcelone.
Après l’échec de la tentative de s’offrir les services de Neymar lors du dernier mercato pour faute d’argent, le Fc Barcelone a mis le cap sur 2020. Les blaugranas pourraient ou non, voir le brésilien porter le maillot du club champion de l’Espagne la saison prochaine.
De son côté, le brésilien garde toujours l’espoir de retrouver son ancien club. Il aurait même défini sa manière de charmer une fois encore les dirigeants catalans. En effet, selon Mundo Deportivo, Neymar vise un retour à la compétition dès la réception de Lille le 22 novembre 2019, pour monter en puissance dans l’optique du déplacement à Santiago-Bernabéu pour y affronter le Real Madrid en Ligue des Champions quatre jours plus tard. Le brésilien veut faire bonnes impressions aux yeux des dirigeants catalans face au rival merengue.
Il aurait également confirmé son désire de rejouer au Barça lors de son passage à l’anniversaire de la femme de Luis Suarez. Il a notamment échangé à propos avec Suarez et Messi. Le feuilleton Barça-Neymar-PSG relancé pour la même fin?
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.