Cameroun: passe d’armes entre Samuel Eto’o et Patrick Mboma

Dans un entretien diffusé par plusieurs presses camerounaises jeudi 14 novembre 2019, Samuel Eto’o a taclé son ex-coéquipier Patrick Mboma pour sa candidature au poste d’entraîneur des Lions Indomptables du Cameroun. Telle une réponse du berger à la bergère, Patrick Mboma a apporté sa réplique à Samuel Eto’o ce vendredi 15 novembre.

Le linge sale se lave en famille dit-on. Mais les deux légendes camerounaises Samuel Eto’o et Patrick Mboma ont choisi réglé leur différend par des médias interposés. Lançant la première brèche, Samuel Eto’o a jugé peu commode le dépôt de la candidature de son ex-coéquipier Patrick Mboma au poste d’entraîneur des Lions Indomptables du Cameroun.

« Je reproche à Patrick plusieurs choses. Tu ne peux pas critiquer un entraîneur qu’il n’a pas d’expérience et dans le même temps, toi aussi sans expérience tu viens postuler au même poste. Il y a quelque chose qui ne va pas là« , a notamment déclaré Eto’o.

De son côté, Patrick Mboma n’a pas joué au piètre figure. L’ex-attaquant des Lions Indomptables du Cameroun a rétorqué à Samuel Eto’o: « le chien aboie, la caravane passe » a-t-il twitté.

Cette réponse subtile de l’ex-N°10 des Lions Indomptables du Cameroun a suscité une nouvelle réaction de Samuel Eto’o. L’ex-N°9 du Cameroun en rajoute une couche en ces termes: « Apparemment la caravane a eu un moment pour faire un commentaire. Mon conseil reste valable« .

11 comments

comments user
Mavoungou loic axel

Eto’o fils doit apprendre a etre humble patrick mboma merite du respect mm s’il a un palmares moin reluissant que eto’o

comments user
Xavier Wavoeke

L’orgueil est le plus grand défaut de Samuel.

comments user
Xavier Wavoeke

L’orgueil est le plus grand défaut de Samuel.

comments user
SAPOLOMAN

Les deux potes restent quittes

comments user
Onanena

Qui fut Eto’o Fils à l’équipe nationale de football du Cameroun sans Patrick Mboma ? Sachons donner à César ce qui est à César ! Après le départ de Patrick Mboma de L’EN du Cameroun, la carrière d’Eto’o Fils en son sein fut quelconque, mouvementée, et pleine d’intrigues entre lui et se autres coéquipiers, alors qumil fut nommé capitaine de la sélection nationale.

comments user
Larry diesel

eto’o fils n’est orgueilleux mais plus tôt très intelligent et réaliste et avec ça il a le franc parlé et c’est des hommes comme lui dont a besoin le Cameroun bravo eto’o fils

comments user
Kéita

Sans passion aucune, reconnaissons aux propos de Samuel leur caractère sincère. Il n’est pas logique de remplacer un novice par un autre surtout lorsque les reproches viennent du premier.

comments user
Anonyme

Eto’o tu es juste incohérant ET ce n’est pas la première fois que tu te retrouve dans ce genre de situation… Tu as même insulté Milla un jour pour rien….
Toi vraiment.

comments user
Guy rostant

Un grand n’importe quoi pour ce soit disant Camerounais. Oú est la fibre patriotique.

comments user
AZONSE

Bien dit Samuel on ne peut pas remplacer un novice par un novice

comments user
Ngouanang

Mon Dieu appartement Eto’o à laisser le foot pour un nouveau jeu du bavardage il se comporte comme un parvenu il faut savoir un peu la fermé