Cameroun: passe d’armes entre Samuel Eto’o et Patrick Mboma
Dans un entretien diffusé par plusieurs presses camerounaises jeudi 14 novembre 2019, Samuel Eto’o a taclé son ex-coéquipier Patrick Mboma pour sa candidature au poste d’entraîneur des Lions Indomptables du Cameroun. Telle une réponse du berger à la bergère, Patrick Mboma a apporté sa réplique à Samuel Eto’o ce vendredi 15 novembre.
Le linge sale se lave en famille dit-on. Mais les deux légendes camerounaises Samuel Eto’o et Patrick Mboma ont choisi réglé leur différend par des médias interposés. Lançant la première brèche, Samuel Eto’o a jugé peu commode le dépôt de la candidature de son ex-coéquipier Patrick Mboma au poste d’entraîneur des Lions Indomptables du Cameroun.
« Je reproche à Patrick plusieurs choses. Tu ne peux pas critiquer un entraîneur qu’il n’a pas d’expérience et dans le même temps, toi aussi sans expérience tu viens postuler au même poste. Il y a quelque chose qui ne va pas là« , a notamment déclaré Eto’o.
De son côté, Patrick Mboma n’a pas joué au piètre figure. L’ex-attaquant des Lions Indomptables du Cameroun a rétorqué à Samuel Eto’o: « le chien aboie, la caravane passe » a-t-il twitté.
Cette réponse subtile de l’ex-N°10 des Lions Indomptables du Cameroun a suscité une nouvelle réaction de Samuel Eto’o. L’ex-N°9 du Cameroun en rajoute une couche en ces termes: « Apparemment la caravane a eu un moment pour faire un commentaire. Mon conseil reste valable« .
11 comments