«Trump dit que Mandela n’est pas un leader», son ex-avocat Michael Cohen
L’ancien avocat de Donald Trump, Michael Cohen, a sorti un livre et fait des révélations scandaleuses sur le locataire de la maison blanche. Il a abordé plusieurs questions, dont ce que pensait Trump de Nelson Mandela et des pays africains, rapporte BBC.
Donald Trump est-t-il un raciste ? Le nouveau livre de Cohen, Disloyal, fait ressortir des aspects de la personnalité de l’homme qui font froid dans le dos. Selon Cohen, le président américain a tenu des propos racistes à l’égard de Nelson Mandela et des Hispaniques. Il souligne que Trump est « un tricheur, un menteur, un fraudeur, un tyran, un raciste, un prédateur, un escroc ». Il a dit avoir la mentalité d’un « patron de la mafia ».
En ce qui concerne l’ancien président sud-africain et figure de la lutte contre l’Apartheid, Nelson Mandela, Cohen déclare dans le livre qu’en « règle générale, Trump exprime une piètre opinion de tous les Noirs, de la musique à la culture et à la politique ». Il écrit que pour Trump, Mandela n’était « pas un leader ». « Dites-moi un pays dirigé par un Noir qui n’est pas un trou à rats. Ce sont tous des toilettes complètes », a déclaré un jour Trump, selon Cohen.
1 commentaire