Mercato : Arsenal blinde Pierre-Emerick Aubameyang
Alors que son contrat s’achève en 2021, Pierre-Emerick Aubameyang va bien prolonger avec Arsenal. Le Gabonais a trouvé un accord avec les Gunners avec une bonne revalorisation salariale.
Il avait fait planer le doute sur son avenir chez les Gunners, après la victoire face à Liverpool (1-1, 5 tab 4) en finale de Community Shield. « Nous verrons. Nous verrons dans les prochains jours. Aujourd’hui, nous remportons le trophée. Nous nous améliorons et oui, il y a encore du travail à faire, mais nous sommes vraiment heureux et c’est une période vraiment excitante au club ».
A lire aussi : Barça : Griezmann parle de sa relation avec Messi
Mais désormais, c’est officiel. Aubameyang va bien rester à Arsenal. Sous contrat jusqu’en 2021, le Gabonais va signer un nouveau contrat avec les pensionnaires de Premier League. Auteur de 54 buts en 85 matches avec les canonniers, l’ancien joueur de Dortmund deviendrait même le joueur le mieux payé du club.
A lire aussi : « CR 101 » : Gianni Infantino réagit au nouvel exploit de Critiano Ronaldo
Dans sa parution de ce jeudi, le Telegraph informe que l’ex-stephanois toucherait environ 277 000 euros par semaine avec divers bonus. Le salaire de l’attaquant devrait dépasser celui de Mesut Özil, qui touche actuellement 18 millions d’euros par an. ‘The Athletic’ parle de son côté d’une officialisation « imminente ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.