La capitale de la Jordanie, secouée par de fortes explosions (Vidéo)

La capitale jordanienne Amman a été secouée par une série d’explosions survenues dans un dépôt de munitions militaires à Ghabawi dans la ville de Zarqa, au nord-est, rapporte RT.

Les explosions ont éclairé le ciel nocturne de la capitale jordanienne. L’incident a eu lieu dans un entrepôt de «bombes de mortier inutilisables» dans la région de Ghabawi à l’est de Zarqa et a été causée par un court-circuit électrique, a rapporté Petra citant le ministre jordanien des Affaires des médias, Amjad Adaileh.

https://twitter.com/i/status/1304184924543619074

Les cartes de la région montrent que plusieurs bases de l’armée sont situées à la périphérie de Zarqa, près du sommet de Ghabawi. Les résidents locaux ont rapporté des fenêtres brisées et avoir vu des flammes se hisser haut dans le ciel nocturne.

https://twitter.com/i/status/1304190056576544776

Certains utilisateurs des médias sociaux ont déjà comparé l’explosion de Zarqa à l’explosion du port de Beyrouth, au Liban, le mois dernier, lorsqu’un entrepôt rempli de nitrate d’ammonium a dévasté le port et causé au moins 190 morts et 6500 blessés. Pour le moment aucun bilan des dégats n’est encore disponible.

1 commentaire

comments user
Fred

Israel essaye surement de leur faire signer un truc qu’ils ne veulent pas. Mais ils signeront dans les jours a venir tout comme les emirats arabes unis, le liban et consorts…intimidation terroriste