Zidane : « Il nous a manqué un peu de lucidité en attaque »

Zinédine Zidane, entraîneur du du Real Madrid.

Zinedine Zidane était en conférence de presse dimanche soir après le nul entre le Real Madrid et la Real Sociedad (0-0). Le technicien français a regretté le manque d’efficacité de son équipe.

Le Real Madrid a été tenu en échec dimanche soir par la Real Sociedad (0-0) pour son premier match de la saison 2020-2021. Malgré une nette domination, les Madrilènes ont été impuissants devant les buts adverses. Ni Benzema, ni Vnicius n’a réussi à trouver la faille dans la défense de la Real très compacte. Cependant, Zinedine Zidane ne veut pas s’alarmer.

A lire aussi : PSG : de nouvelles images qui montrent Alvaro traiter Neymar de singe dévoilées

En conférence de presse d’après-match, le coach merengue s’est plutôt montré satisfait de la prestation de son équipe. « Nous sommes contents du match. De manière générale, nous avons bien fait les choses. Il nous a manqué le but et un peu de lucidité en attaque, surtout en première mi-temps. Nous avons bien joué les 40 premières minutes. Il faut être content« , a assuré l’entraîneur français dans des propos relayés par Besoccer.

A lire aussi : Revue de presse : le PSG mise sur Dele Alli (vidéo)

Zidane est revenu sur l’importance de ne pas avoir encaissé de but : « Nous n’avons pas concédé beaucoup d’occasions. On doit continuer à travailler, travailler et travailler. On sait que nous devons progresser devant le but. Nous savons dans quel camp nous avons le plus joué aujourd’hui et ce n’était pas un match facile« . Selon lui, il ne s’agissait en aucun cas d’un manque de rythme : « Non, nous étions bien. Il a manqué autre chose. Il faut travailler davantage devant le but. Il faut trouver des solutions« .