Bénin – Nigeria: une importante quantité de riz saisie à la frontière d’Igolo (vidéo)

La douane nigériane a effectué le week-end écoulé une importante prise à la frontière d’Igolo. Selon les informations données par les autorités douanières, les contrebandiers ont soigneusement dissimilé le riz dans des bidons d’huile.

Depuis près de 2 mois, le Nigeria a fermé ses frontières avec ses pays voisins dont le Bénin. Malgré cette fermeture de frontières qui selon le gouvernement Nigeria devrait lutter contre la contrebande du riz, certaines personnes trouvent toujours le moyen d’envoyer le riz vers le Nigeria.

https://www.facebook.com/Emir.BOCO/videos/10221770698595737/

Ce week-end, la douane a mis la main sur une importante quantité de riz. Les contrebandiers ont fait croire aux douaniers qu’ils transportaient des bidons d’huile. Mais après une fouille minutieuse, les douaniers ont découvert qu’il s’agissait en réalité du riz.

4 comments

comments user
Valentin

la douane a mis la main sur une importante quantité de riz. Les contrebandiers ont fait croire aux douaniers qu’ils transportaient des bidons d’huile. Mais après une fouille minutieuse, les douaniers ont découvert qu’il s’agissait en réalité du riz.
Oooh. Ceci n’ est qu’ une mascarade de la douane nigeriane pour se defendre de la reaction du Ministere des affaires etrangeres du Benin face a l’ incursion des ressortissants nigerians sur le territoire beninois pour y voler des sacs de riz dans les boutiques installees aux alentour de laq gfrontiere

comments user
Nicolas

Mensonge.
Buhari, les béninois sont plus intelligents que çà.
Ramenez les sacs de riz volés un point c’est tout !
Vous n’avez pas honte? C’est la faim qui va finir avec vous. Vous n’avez encore rien vu.

comments user
EFELDÉ

Chers beninois, vous nous avez envoyé yayi boni qui mange et boit beaucoup. Vous devez payer sa pension alimentaire, non !
C’est ce que vous aide à faire la Douane de Buhari.
ODABÒ !!