Argentine: testé au coronavirus, le résultat est tombé pour Diego Maradona

Diego Maradona

Testé au coronavirus après avoir été en contact avec un cas positif, Diego Maradona a été déclaré négatif, a annoncé lundi son avocat, Matias Morla.

On connait enfin le résultat du test de Diego Maradona. La star argentine a été testée au coronavirus après avoir été en contact avec un cas positif. Un test qui s’est avéré négatif, selon son avocat Matias Morla qui a donné l’information hier lundi. Maradona, qui a conduit l’Argentine à la Coupe du monde en 1986, a passé le test après être entré en contact étroit vendredi dernier avec Facundo Contin qui a été testé positif au COVID-19 le lendemain.

A lire aussi : Mercato : Choupo-Moting au Bayern Munich

«Le test effectué par Diego Maradona est revenu négatif pour le COVID-19», a écrit Morla sur Twitter. «Merci à tous les Argentins pour leur sollicitude et leurs meilleurs voeux. Restez en sécurité car le virus est toujours là parmi nous« . Vainqueur de la Coupe du monde 1986, Diego Maradona occupe actuellement le poste d’entraîneur du club argentin Gimnasia y Esgrima, un club de première division de la ville de La Plata.

A lire aussi : Mercato: le PSG arrache une star du Barça (photo)

L’Argentine a le taux le plus élevé au monde de tests COVID-19 positifs, selon le tracker d’Oxford Our World In Data, avec près de six sur 10 provoquant une infection. Cela reflète les faibles niveaux de test et le non-respect des règles de verrouillage.