Bénin: éploré à nouveau, Bertin Koovi ne pourra enterrer aucun de ses deux parents
Le président de l’Alliance Iroko, Bertin Koovi, est à nouveau éploré. Il vient de perdre sa génitrice, six mois seulement après le décès de son père.
Le temps est éprouvant pour l’économiste fondamentaliste, Bertin Koovi. Après le décès de son père le 05 Avril 2020, l’acteur politique, opposant au régime de la rupture, vient de perdre également sa génitrice.
A Lire aussi: Présidentielle de 2021: Daniel Edah propose “La grandeur du Bénin” en remplacement de la “rupture”
Le décès de la mère de celui qui se prend pour le commandant en chef pour libérer le Bénin de la gouvernance du président Patrice Talon, est annoncé ce vendredi 06 Novembre 2020.
En exil politique depuis quelques années, l’ancien candidat à l’élection présidentielle de 2016 n’a pu participer aux cérémonies d’inhumation de son géniteur.
Comme si le destin s’acharnait contre lui, il risque ne pouvoir non plus enterrer sa maman qui vient de rejoindre la cité éternelle.
Acteur politique et candidat malheureux à la présidentielle de 2016, l’économiste fondamentaliste a dû quitter le Bénin pour, selon ses propres dires, ses opinions politiques.
Gardé en prison en Guinée Equatoriale pour tentative de déstabilisation du régime du président béninois, Patrice Talon, l’homme est depuis quelques moments en exil politiques en Bolivie après sa libération.
Opposant au régime de la rupture, Bertin Koovi continue le combat politique depuis son lieu d’exil à travers des messages audios qu’il publie régulièrement sur les réseaux sociaux pour prendre position dans la gouvernance de son pays.
7 comments