Prince Charles: Meghan Markle et Harry ont-ils oublié son 72ème anniversaire?

Le petit Archie entouré de ses parents Meghan Markle et Harry, sa grand-mère et de ses arrière-grands-parents la reine Elizabeth II et son époux AFP/SUSSEXROYAL/Chris Allerton

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas souhaité publiquement un joyeux anniversaire au prince Charles pour son 72ème anniversaire.

Le prince Charles a reçu les meilleurs vœux de toute la famille royale sur les réseaux sociaux pour son 72e anniversaire samedi, sauf ceux du prince Harry et de Meghan Markle. Les parents d’Archie n’ont pas voulu souhaiter publiquement un joyeux anniversaire au père du prince Harry, selon The Sun.

«Je souhaite un très joyeux anniversaire à Son Altesse Royale le Prince de Galles!», ont écrit le prince William et Kate Middleton. Comme eux, la reine Elizabeth II a partagé une photo en noir et blanc de son premier-né bébé sur ses genoux.

Meghan Markle et Harry qui ont démissionné en tant que membres de la famille royale «senior» cette année, ont peut-être envoyé des souhaits privés au prince Charles.

Le prince Charles a été le premier membre de la famille royale à avoir été testé positif au COVID-19 en mars, bien qu’il n’ait présenté que des symptômes bénins.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".