Barça: Sergi Roberto positif au coronavirus
Victime d’une blessure musculaire le 21 novembre dernier, Sergi Roberto a été testé positif au coronavirus, lors des derniers tests PCR effectués, a annoncé ce mercredi le Barça dans un communiqué.
Alors qu’il récupère de sa blessure au recto fémoral droit, contracté le 21 novembre dernier, Sergi Roberto va aussi faire avec le coronavirus. Le défenseur latéral du Barça a été testé positif lors des derniers tests PCR effectués. C’est le club blaugrana qui a annoncé la nouvelle ce mercredi dans un communiqué officiel. Selon la note officielle, l’international espagnol est en bonne santé et est actuellement en isolement chez lui. De même, le Barça signale qu’il a déjà averti les autorités sportives et sanitaires compétentes afin de tester toutes les personnes qui ont été en contact avec lui.
A lire aussi: Real Madrid: « Je ne vais pas démissionner, Zinedine Zidane
Ce n’est pas le premier cas que les blaugranas communiquent. Au cours de la pré-saison, Jean-Clair Todibo (actuellement prêté à Benfica) avait été infecté, et Samuel Umtiti a également été testé positif, ce qui a retardé encore plus son processus de récupération toujours en cours.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.