« Bye, Gran »: cet adieu émouvant du Prince William à la reine Elizabeth II
Le prince William et Kate Middleton ont retrouvé la reine Elizabeth et d’autres membres de la famille royale le mardi 8 décembre 2020. C’était à la fin de leur tournée royale avec un dernier arrêt au château de Windsor.
C’est la première fois que de nombreux membres de la famille royale se réunissaient depuis le début de la pandémie du coronavirus. La réunion a connu la présence du duc et la duchesse de Cambridge, du prince Charles, Camilla, la duchesse de Cornouailles, le prince Edward, Sophie, la comtesse de Wessex et la princesse Anne.
Alors que la reine montait les escaliers pour retourner au château, William et Kate se sont dit au revoir. William a été entendu crier: «Bye, Gran.» Contrairement aux années passées, la famille royale ne passera pas les prochaines vacances de Noël au domaine Queen’s Sandringham .
Selon People, après mûre réflexion, la monarque, 94 ans, et son mari, le prince Philip, 99 ans, célébreront la saison des fêtes au château de Windsor, où ils s’isolent au milieu de la pandémie en cours.
Toutefois, les chorales sont autorisées à se produire à l’extérieur, et la princesse Anne a dit à sa mère: «Oh, nous pouvons chanter à l’extérieur. »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.