Ligue des champions: Liverpool bute à Midtjylland

Malgré un joli but de Mohamed Salah, Liverpool a été tenu en échec ce mercredi sur la pelouse de Midtjylland en Ligue des champions. Un nul sans conséquence pour les Reds qui terminent premiers du groupe D.

Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des champions, Liverpool a été en échec face à Midtjylland ce mercredi pour son dernier match dans le groupe D. Face à une équipe danoise joueuse, les Reds ont été contraints au partage des points (1-1).

Auteurs de l’ouverture du score par l’intermédiaire de Mohamed Salah (1è), les poulains de Jurgen Klopp ont vite été submergés par les locaux qui sont revenus au score au retour des vestiaires (62è). Une baisse de forme qui aurait pu leur coûter la défaite mais Midtjylland a préféré vendanger toutes ses occasions de but.

A lire aussi: Brest: Steve Mounié s’éclate chez les Bretons malgré la lutte pour le maintien

Avec ce nul, Liverpool termine la phase de groupe de cette Ligue des champions avec 13 points. Les Reds sont premiers de leur poule devant l’Atalanta (11 points), également qualifié, et l’Ajax Amsterdam reversé en Europa Ligue.