Bénin: le « Cobra royal » neutralise 02 présumés voleurs à Porto-Novo
L’opération « Cobra royal » entamée par la police républicaine à Porto-Novo porte déjà ses fruits. Dans la nuit du mercredi 07 décembre 2020, les éléments chargés de la mise en oeuvre de cette opération ont réussi à mettre hors d’état de nuire deux présumés voleurs.
Deux présumés voleurs de moto ont été neutralisés par la police républicaine dans le 5ème arrondissement de Porto-Novo, au quartier Tokpota Zinlin-Vali. Selon Frissons radio, les présumés voleurs, avant de commettre leur forfait, ont sollicité l’aide d’un tradi-praticien afin de renforcer leur force spirituelle. Ce dernier, après les avoir satisfaits, a contacté la police pour livrer ses clients.
Les présumés voleurs, ne se doutant de rien, sont retournés voir le tradi-praticien, certainement pour lui faire part de l’efficacité de son produit. Malheureusement pour eux, le « Cobra royal », informé par le tradi-praticien, était déjà sur les lieux. Pour s’échapper, les présumés voleurs ont ouvert le feu; mais la riposte des forces de l’ordre leur a été fatale. Pour rappel, l’opération « Cobra royal » met en action environ 150 policiers dans la ville de Porto-Novo, jusqu’au 15 février.
1 commentaire