Coopération: une délégation de l’ANCB participe à la 40è AG de l’AIMF en Tunisie

40è AG de l'AIMF

Une délégation de l’Association nationale des communes du Bénin participe, depuis le Mercredi 9 Décembre, en Tunisie, à la 40è Assemblée générale (AG) de l’Association internationale des maires francophones (AIMF).

A Lire aussi: Bénin: signature de la convention de partenariat entre l’ANCB et l’ÉFOB

La délégation partie du Bénin dans le cadre de cette quarantième assemblée générale est composée des maires de Porto-Novo, Parakou, Banikoara, Djougou, Agbangnizoun, Abomey, Nikki,  Covè et Ouessè, ainsi que des représentants du maire de Cotonou et des cadres de l’ANCB.

La délégation de la faîtière des communes du Bénin est appelée à participer, aux côtés de leurs autres pairs des 129 autres délégations venues de 33 pays d’Afrique, d’Amérique, d’Asie et d’Europe, à la 40è Assemblée générale (AG) de l’Association internationale des maires francophones (AIMF).

Démarrée le Mercredi 9 décembre 2020, cette quarantième assemblée générale de l’association internationale des maires francophones (AIMF) a pris fin hier Jeudi 10 Décembre 2020.

Plusieurs activités ont été menées au cours de cette quarantième assemblée générale. Il s’agit, entre autres activités, de la communication sur « Villes en développement et numérique : comment tenir les promesses de l’innovation ».