Mort de Diego Maradona: la somme de son héritage dévoilée
Diego Maradona, mort le 26 novembre dernier d’un arrêt cardiaque, à l’âge de 60 ans, a laissé, derrière lui, une petite fortune. Le montant de l’héritage qui promet d’être un véritable casse-tête juridique a été dévoilé.
Diego Maradona, l’icône du football argentin, décédé le 26 novembre dernier d’un arrêt cardiaque, à l’âge de 60 ans, n’a pas laissé sa famille sans-le-sou, même si une partie de sa richesse a été dilapidée. Si la famille continue de faire son deuil, la question de l’héritage va se poser rapidement, au vu des sommes importantes remportées par le « Pibe de Oro », durant toute sa carrière et sa vie extra-sportive.
Selon plusieurs documents judiciaires, sa succession, qui comprendrait des comptes en Suisse, à Dubaï et à Buenos Aires, ainsi que des biens répartis dans le monde entier, pouvait être évaluée à 37 millions de livres. Comme le rapporte The Sun, 16 personnes se seraient déjà manifestées et lorgneraient l’impressionnant butin.
Pas de testament
Loin de faciliter la situation qui s’annonce déjà tendue, Diego Maradona n’a visiblement pas pris de précautions concernant le partage de sa fortune. Il aurait commencé à préparer un testament en 2012 avant de l’abandonner quatre ans plus tard, nous rapporte Closer. Mais, moins de trois semaines après le décès de la légende, les tensions montent déjà dans la famille de l’argentin pour son héritage.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.