Bénin: gravement malade, le chanteur Ezin Gangnon évacué à l’hôpital militaire Camp Guezo

Ezin Gangnon

Le chanteur Ezin Gangnon a été évacué, ce vendredi 18 décembre 2020, à l’hôpital militaire Camp Guezo. Cette évacuation fait suite à un SOS lancé par ses proches, plus tôt ce matin.

La légende du rythme traditionnel « tôba hanyé » de Savalou, Ezin Gangnon, est gravement malade et dans un état de santé critique. Après l’avoir fait hospitaliser à l’hôpital de zone de Savalou sans suite, ses enfants ont lancé un appel aux autorités aux fins d’une évacuation sanitaire.

Aux dernières nouvelles, leur cri du cœur a été entendu; ce qui, d’ailleurs, explique l’évacuation de leur géniteur, de toute urgence, à l’hôpital militaire Camp Guezo de Cotonou.

Selon ses enfants, l’artiste souffre de l’hypertension artérielle et du diabète, ce qui a fragilisé son système immunitaire.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et personnes qui dansent
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout
L’image contient peut-être : une personne ou plus et intérieur

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".