Pour célébrer ses 50 ans, le célèbre rappeur Jay-Z offre un beau cadeau à ses fans
Depuis ce mercredi 4 décembre, les chansons du célèbre rappeur Jay-Z sont de nouveau accessibles sur la plateforme de streaming, Spotify. C’est le cadeau choisi par l’artiste américain pour gâter ses fans, à l’occasion de son cinquantième anniversaire.
Le catalogue des morceaux en solo du célèbre rappeur Shawn Corey Carter, alias Jay-Z a fait son retour mercredi sur la plateforme de musique en ligne Spotify. En 2017, la plateformes de streaming les en avait retirés à la demande de l’artiste new-yorkais qui avait créé la sienne, baptisée Tindal. Le rappeur et producteur, aujourd’hui milliardaire, est en effet devenu actionnaire majoritaire de ce service d’origine norvégienne en juin 2015 avec l’ambition d’en faire un rival de Spotify ou Apple Music.
Spotify a effectivement annoncé à minuit que le catalogue du rappeur considéré comme l’un des meilleurs de tous les temps est à nouveau consultable dans sa bibliothèque. La nouvelle, qui survient le jour où le mari de la célèbre chanteuse Beyoncé doit souffler ses bougies, a ravi de nombreux fans à leur réveil.
« Joyeux anniversaire, Hov, bon retour sur Spotify », a écrit l’entreprise dans un message posté sur Twitter, utilisant l’un des surnoms de Jay-Z, qui a fêté ses 50 ans mercredi.
Tout Jay Z est maintenant dispo sur Spotify.
Bienvenue, Mr Carter https://t.co/GSVxLprdYL pic.twitter.com/j7ArcH99hr
— Spotify France (@spotifyfrance) December 4, 2019
👑 On est tous là, à réfléchir à notre album, son, moment préféré de la décennie. Et puis Jay-Z décide de mettre sa disco sur Spotify et fait oublier le reste. Sacré Hov. Hurler "Marcy, son!" en toute circonstance en écoutant "Where I'm From", c'est tout ce qu'on voulait. pic.twitter.com/QFz5LrKu82
— Nicolas Rogès (@NicolasRoges) December 4, 2019
Enfin le retour du Boss sur les plateformes. Merci Jay-Z pour cette discographie incroyable 🔥🔥🔥 pic.twitter.com/MKnMuICcOz
— Waxx (@waxxgyver) December 4, 2019
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.