« Le Bénin a basculé dans une dictature féroce », Amissétou Affo Djobo

La présidente du groupe national de contact du mouvement « S’engager pour le Bénin » est inquiète de la situation politique de son pays, qui aurait basculé dans une dictature féroce.

Recevant, ce jour, lundi 11 Janvier 2021, les membres du comité de suivi de la résistance du mouvement « S’engager pour le Bénin », l’ancienne parlementaire béninoise a partagé, avec ces derniers, ses préoccupations sur la démocratie dans le pays.

A lire aussi: Bénin: voici les raisons de la suspension de 3 cadres au sein de la FCBE

Pour l’ancienne députée et présidente du groupe national de contact du mouvement « S’engager pour le Bénin », le Bénin, pionnier de la démocratie en Afrique, « a basculé dans une dictature féroce ».

A en croire Amissétou Affo Djobo, le pays traverse l’une des périodes les plus sombres de son histoire politique avec l’avènement du régime de la rupture avec à sa tête, Patrice Talon.

Selon elle, malgré les appels et les cris de cœur, le démantèlement des piliers de l’édifice démocratique se poursuit méthodiquement et avec ruse et rage.

1 commentaire

comments user
Salem

Mme ALLEY DJOBO, ce sont les voleurs de la République et tous les autres malfrats qui ont participé au bordel du régime yayi pendant dix bonnes années, tous ces nostalgiques qui traversent les heures les plus sombres de leurs vies