Bénin: un individu pris à Abomey-Calavi avec une quantité importante de stupéfiants
La police républicaine est déterminée à faire face à la criminalité, en détruisant les ghettos et en mettant hors d’état de nuire, les hors-la-loi.
Ainsi, dans la matinée de ce mardi 12 Janvier 2021, le nommé Wilfried Sossou alis Konan Konan est tombé dans les mailles de l’unité de la police républicaine du commissariat central d’Abomey-Calavi.
A lire aussi: Bénin – Contrôle de l’action gouvernementale: Didier Tonato était ce mardi face aux députés
Il est interpellé avec une quantité importante de chanvre indien. Auteur de plusieurs cas de braquage, Konan Konan était recherché depuis un moment par la police républicaine.
Avant lui, les forces de la sécurité publique avaient mené, ce samedi 9 Janvier 2021, dans la commune, notamment au quartier Aïtchédji, dans l’arrondissement central d’Abomey-Calavi, une opération de démantèlement d’un ghetto.
Cette opération a conduit à l’interpellation de trois individus impliqués dans la consommation et la commercialisation de chanvre indien. Les quatre individus interpellés sont gardés à vue au commissariat central d’Abomey-Calavi pour les formalités de leur transfèrement à l’Office Central de répression du trafic Illicite des drogues et des précurseurs (Ocertid).
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.