Madonna: sa fille Lourdes Leon participe à une « orgie » sur scène (Vidéo)
Lourdes Léon, la fille de Madonna, a participé au défilé Desigual qui a eu lieu lors de la manifestation d’art contemporain “Art Basel”. Le défilé qui prenait place en Floride à Miami, s’était terminé en “orgie” sur scène.
Ce vendredi 6 décembre, la marque de mode espagnole Desigual a réalisé une performance artistique dans le cadre de la semaine Art Basel en Floride à Miami. Dans cette mise en scène, Lourdes Leon, la fille de Madonna, a simulé une orgie sur scène.
Desigual a profité d’Art Basel Miami pour dévoiler sa collection 2020 en mettant en scène un défilé unique en son genre, sous la direction artistique de Carlotta Guerrero. L’aînée des enfants de la Reine de la Pop y a participé et s’est déshabillée, comme les autres mannequins castés pour l’événement.
Au début de la performance, la jeune femme de 23 ans était vêtue d’une robe aux imprimés colorées. Elle l’a ensuite retirée pour ne plus porter qu’un string et des cache-tétons couleur peau, rejoignant la masse de corps qui se mouvaient au rythme de la musique lascive, dans un décor fait d’étranges statues et de pierres blanches. Dans un post Instagram qui met en scène cette partie du défilé, Desigual explique la volonté de l’artiste. “Une représentation dans laquelle l’artiste catalan représente l’acte d’amour le plus fondamental et le plus universel : le baiser. Partagez ce message d’amour, de multiculturalisme et de diversité”.
https://www.instagram.com/p/B5xL_Imihho/?utm_source=ig_embed
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.