Naples: Victor Osimhen (enfin) guéri du coronavirus

Victor Osimhen et Gattuso

L’attaquant nigérian de Naples, Victor Osimhen, s’est remis du coronavirus, après plusieurs semaines à l’isolement, a annoncé, vendredi, le club italien sur ses comptes sociaux.

Bonne nouvelle pour Victor Osimhen et son club de Naples. L’attaquant nigérian est désormais rétabli du coronavirus. L’avant-centre des Super Eagles, qui a été testé positif après deux prélèvements, a subi un autre contrôle et le résultat est revenu négatif, a annoncé, vendredi, le club napolitain sur son compte Twitter.

A lire aussi: CHAN 2020: Lydia Tadesse, première femme aux commandes d’une compétition de la CAF

L’ancien de Lille a été testé positif au COVID-19 le 1er janvier, à son retour à Naples, après son court séjour au Nigeria pour les congés de fin d’année, où il a assisté à une fête d’anniversaire. Une situation qui avait provoqué la colère de Naples, surtout après la diffusion d’une vidéo dans laquelle le joueur distribuait de l’argent à une foule surexcitée sans aucuns gestes barrières.

A lire aussi: CHAN 2021: Zambie, Guinée, Tanzanie, le programme de ce samedi 23 janvier

Absent lors de la défaite de Naples en Coupe d’Italie face à la Juventus (0-2), mercredi, Victor Osimhen devrait être disponible pour le déplacement sur la pelouse du Hellas Vérone, ce dimanche, en Série A.