Liga: le Real Madrid s’incline à domicile contre Levante

Réduit à 10 au début de la rencontre, le Real Madrid s’est incliné à domicile contre Levante (1-2), ce samedi, à l’occasion de la 21è journée de Liga. Un cuisant revers pour les Madrilènes qui laissent l’Atletico Madrid s’envoler au classement.

Gros revers pour le Real Madrid, ce samedi, au stade Alfredo di Stefano. Opposés à Levante dans le cadre de la 21è journée de Liga, les Madrilènes se sont inclinés sur le score de 2-1. Réduits à 10 au début de la rencontre, les Merengués ont été punis par les visiteurs, plus réalistes.

A lire aussi: Revue de presse: les envies démesurées du PSG agacent le Barça (vidéo)

Auteure de l’ouverture du score sur une parfaite réalisation de Marco Asensio, la Casa Blanca est rapidement tombée dans ses travers, aidée surtout par l’exclusion d’Eder Milatao qui remplace Sergio Ramos dans ce match. Lâché par des joueurs en manque criard d’inspiration, à l’image d’un certain Eden Hazard, inexistant, le Real Madrid concéda l’égalisation à la demi-heure de jeu, avant de se faire punir par Marti, à l’heure de jeu.

A lire aussi: Juventus: Cristiano Ronaldo au cœur d’une polémique après son escapade romantique

Avec cette défaite, le Real Madrid rate l’occasion de revenir provisoirement à quatre points de l’Atletico Madrid, leader de Liga, Actuellement deuxième au classement, les Madrilènes pourraient être relégués à la troisième place, en cas de victoire du Barça contre l’Athletic Bilbao, dimanche.