Bénin: 5 membres de deux familles tués dans une ferme à Bantè
Les corps sans vie de cinq personnes ont été retrouvés dans une ferme à Bantè le vendredi 29 janvier 2021. Le drame est survenu dans le village d’Aguélé dans l’arrondissement de Bobè.
Cinq membres de deux familles ont été retrouvés morts dans une ferme à Bantè. Il s’agit de deux coupes dont l’un peulh, embauché par l’autre pour l’élevage de bœufs. Les conditions dans lesquelles les corps ont été retrouvés ont très tôt conforté la thèse d’un assassinat.
« Sur les lieux, les recherches dans le périmètre du drame ont permis de faire la triste découverte du corps du mari peulh », rapporte une source locale.
A lire aussi : Bénin: les auteurs d’assassinat de présumés sorciers à Pehunco dans le viseur du PG
Une fillette grièvement blessée a été aussi retrouvée sur les lieux et conduite à l’hôpital. En somme, les corps retrouvés sont ceux du couple propriétaire de la ferme, le couple peuls et leur enfant.
Dépassé par les faits, le chef d’arrondissement, Seydou Odjouoni, a rassemblé ses forces pour présenter ses condoléances aux familles éplorées. Il encourage la police républicaine à tout mettre en œuvre pour retrouver les auteurs de cet acte ignoble.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.