PSG: « Pochettino doit laver la tête de Mbappé »
Le consultant pour RMC, Daniel Riolo, a critiqué la prestation mitigée de Kylian Mbappé lors de la défaite du PSG face à Lorient (2-3), dimanche.
Une semaine après son doublé face à Montpellier (4-0), Kylian Mbappé est retombé dans ses travers. Titulaire, dimanche, contre Lorient à l’occasion de la 22è journée de Ligue 1, l’attaquant du PSG et ses coéquipiers se sont inclinés sur le score de 3-2. Décevant et presque inexistant dans la partie, à l’image de toute l’équipe, d’ailleurs, l’international français a produit l’une de ses pires prestations depuis le début de la saison.
A lire aussi: Cristiano Ronaldo détrôné par un international ougandais
Une situation qui a fait sortir Daniel Riolo de ses gonds. Le consultant vedette de RMC a taclé l’international français sans ménagement, invitant même l’entraîneur Pochettino à lui curer la tête. « Evidemment, je ne condamne pas Pochettino, il aura du temps. Avec ce groupe-là, avant de penser à son bloc collectif et ce qu’il veut mettre en place, il va falloir qu’il lave la tête de Mbappé, qui a un gros problème« , a lâché le journaliste français.
A lire aussi: Neymar: « Je veux rester au PSG et j’espère que Mbappé restera aussi »
«Di Maria n’en touche plus une, il ne fait plus une bonne passe. Neymar, c’est toujours ‘je fais ce que je veux tout seul, un coup je suis à droite, un coup à gauche et je donne le ballon quand j’ai envie de le donner‘», a-t-il ajouté, visiblement très remonté contre les Parisiens qui pointent actuellement à la troisième place au classement derrière Lille, leader.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.