Ligue des champions: coup dur pour Di Maria avant Barça-PSG
Très sollicité depuis l’arrivée de Pochettino sur le banc parisien, Di Maria pourrait manquer le choc Barça-PSG dans huit jours en 8è de finale aller de Ligue des champions. L’attaquant argentin est blessé à la cuisse droite et est indisponible pour au moins une semaine.
La victoire du PSG face à Marseille (2-0), dimanche dernier, n’a pas fait que des heureux dans le camp parisien. Un blessé est à déplorer: l’attaquant argentin Angel Di Maria. Titulaire lors de ce classique, l’avant-centre de l’Albiceleste est sorti sur blessure après onze minutes de jeu et remplacé par Pablo Sarabia.
A lire aussi: Barça: l’offre surréaliste du PSG pour dénicher Lionel Messi (média)
Lundi, la presse française a donné des détails sur la nature de la blessure du joueur. Selon les informations de RMC Sport, le joueur de 32 ans souffre d’une lésion à la cuisse droite. Un coup dur pour l’Argentin qui serait écarté des pelouses pendant au moins une semaine. Et même si l’ancien madrilène se rétablissait dans ce laps de temps, il ne serait probablement pas à 100% pour le déplacement à Barcelone en 8è de finale aller de Ligue des champions contre les Blaugranas.
Trois milieux de terrain face au Barça?
Une mauvaise nouvelle pour Mauricio Pochettino qui pourrait se rabattre sur Sarabia en cas de forfait de l’Argentin face au Barça, à moins que l’ancien coach de Tottenham ne change son système pour aligner trois milieux de terrain dans l’entre-jeu, avec Idrissa Gueye, Danilo Pereira ou Ander Herrera aux côtés du duo Leandro Paredes-Marco Verratti.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.