Coupe d’Italie: sans briller, la Juventus élimine l’Inter et file en finale
La Juventus a concédé un nul (0-0) face à l’Inter Milan, mardi, en demi-finale retour de la Coupe d’Italie. Un nul heureux pour les Bianconeri qui se qualifient pour la finale grâce à leur victoire au match aller (2-1).
« Se qualifier pour la finale à tout prix », lançait Andrea Pirlo en conférence de presse d’avant-match. Et l’entraîneur de la Juventus a tenu sa promesse. Face à l’Inter Milan, mardi soir, en demi-finale retour de la Coupe du Roi, les Bianconeri ont composté leur ticket pour le sprint final en concédant un nul (heureux) à Juventus Stadium.
A lire aussi: Barça: l’Espagne dénonce le harcèlement du PSG pour Lionel Messi
Bousculés par des Nerazzurri décidés à refaire leur retard (défait 2-1 au match aller), les Turinois ont souffert surtout en première période mais ont réussi à garder leur cage inviolé jusqu’au coup de sifflet final. Les Champions d’Italie en titre auraient même pu gagner la partie si Cristiano Ronaldo avait été plus adroit devant les buts de Samir Handanovic (65e, 71e).
A lire aussi: PSG: Di Maria forfait pour le choc face au Barça
Mais qu’importe, l’essentiel est assuré. La Vieille Dame retrouvera donc le vainqueur entre ‘l’Atalanta et Naples dans l’autre demi-finale retour pour une finale qui promet.
1 commentaire