« C’est le Messi d’Afrique », le président du Bayern drague un joueur de Liverpool
Le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge a dressé des louanges à la star de Liverpool Mohamed Salah, auteur d’un début de saison impressionnant. Le dirigeant allemand aimerait voir l’attaquant égyptien porter un jour la tunique bavaroise.
Actuel meilleur buteur de la Premier League, Mohamad Salah est sans doute le meilleur élément de Liverpool qui traverse une mauvaise passe cette saison avec un inhabituel 4è place au classement. Avec ses 16 buts en championnat, l’attaquant égyptien prouve qu’il est revenu à sa meilleure forme et prêt à conduire les Reds au sommet du foot anglais.
A lire aussi: Coupe d’Italie: sans briller, la Juventus élimine l’Inter et file en finale
Invité à donner son avis sur l’ailier égyptien, le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, s’est montré particulièrement élogieux. «À mon avis, Salah est le Messi d’Afrique et bien sûr il a les compétences nécessaires pour jouer dans les meilleures équipes du monde», a lancé le dirigeant à la chaîne égyptienne ON Time Sport. «Ce qu’il a réalisé peut être comparé à ce que Messi et Ronaldo ont fait avec Barcelone et le Real Madrid. (…) Pour le moment, nous n’avons pas l’intention de signer Salah, mais ce serait certainement un honneur de l’avoir».
A lire aussi: Barça: l’Espagne dénonce le harcèlement du PSG pour Lionel Messi
Depuis son arrivée sur les bords de la Mersey, Salah a totalement explosé au plus haut niveau et est devenu une des références mondiales à son poste sous les ordres de Jürgen Klopp. Ses excellentes performances lui ont valu de nombreuses distinctions, notamment le titre de joueur de l’année PFA et de joueur de la saison en Premier League.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.