Séville-Barça: ce que Messi et Papu Gomez se sont dit
L’attaquant argentin Papu Gomez a révélé à la presse, jeudi, son échange fructueux avec Lionel Messi lors de la victoire de Séville face au Barça (2-0) en demi-finale aller de Coupe du Roi.
Impuissant lors de la victoire de Séville contre le Barça (2-0), jeudi, en demi-finale aller de Coupe du Roi, Lionel Messi a doublement créé la polémique sur les réseaux sociaux. Victime d’une faute à la 63e minute de jeu, le capitaine du Barça a encore perdu son sang-froid au moment de récupérer le ballon, adressant un coup de coude au milieu de terrain sévillan Jordan. Un geste qui a failli faire dégénérer la rencontre.
A lire aussi: Liga: le programme de la 23è journée
Et en fin de rencontre, la Pulga a réuni ses compatriotes argentins de l’équipe adverse pour échanger avec eux. Un instant de conservation sans doute sérieux bien capté par les caméras sans pour autant qu’on sache les paroles prononcées. Mais finalement, Alejandro Gomez a mis fin au suspense concernant les mots partagés avec Lionel Messi.
A lire aussi: Mondial des clubs: le Bayern Munich sacré champion
« Nous avons parlé de la vie, Léo m’a demandé ce qui m’était arrivé à l’Atalanta et il m’a dit qu’il avait été surpris de me rencontrer en Espagne, a expliqué l’Argentin de 32 ans auprès de la radio Cope. Nous n’avons pas parlé de choses bizarres mais de mon intégration au club, de mon arrivée et un peu plus. Quand Ocampos et Acuña se sont approchés, nous avons parlé à Lucas de sa blessure« .
A lire aussi: Mondial des clubs: Al Ahly arrache la médaille de bronze
L’attaquant sévillan a aussi dressé des louanges à son capitaine en sélection, qui reste le meilleur malgré les critiques à son encontre. « Nous aimons beaucoup Léo, c’est le capitaine de la sélection argentine, a encore estimé le milieu offensif sévillan. Nous voulons le meilleur pour lui ».
A lire aussi: « C’est le Messi d’Afrique », le président du Bayern drague un joueur de Liverpool
Et pour ce qui est de l’avenir du sextuple Ballon d’or dont le contrat avec le Barça s’achève en juin prochain, le joueur de 32 ans (5 sélections) avoue n’en avoir pas parlé avec le meneur de jeu barcelonais. « Non, non. rien« , a conclu l’ancien capitaine de la Dea.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.