Coronavirus: décès de la mère de Ronaldinho
Atteinte du coronavirus, il y a quelques semaines, Dona Miguelina, la mère de Ronaldinho, est décédée dans la nuit du samedi à dimanche 21 février, à l’âge de 71 ans, a annoncé la presse brésilienne.
La légende brésilienne Ronaldinho Gaucho est en deuil. L’ancien attaquant du Barça a perdu sa mère, Dona Miguelina, décédée dans la nuit du samedi à dimanche des suites du coronavirus. Atteinte de la maladie en décembre dernier, la Brésilienne avait été admise en soin intensif à l’hôpital de Porto Alegre où elle a finalement rendu l’âme à l’âge de 71 ans.
A lire aussi: Ligue des champions: le groupe de Zidane contre l’Atalanta Bergame
L’annonce de sa mort apparue dans la presse locale a été confirmée par les premiers hommages des autorités brésiliennes. Le maire de Belo Horizonte et ancien président de l’Atlético Mineiro, Alexandre Kalil, a réagi sur Twitter: « Ronaldinho, mon fils, je sais ce que c’est que de perdre une mère. Mes pensées en cette période difficile. »
A lire aussi: Real Madrid: Benzema forfait pour la 8e de finale aller de Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame
L’Atletico Mineiro, l’ancien club du Ballon d’or 2005, a aussi fait part de ses profonds regrets dans un communiqué sur ses comptes sociaux, accompagné d’une série de photos. « La famille Atleticana est en deuil et partage le moment de douleur avec leur idole, écrit le club. Que Dieu vous accueille à bras ouverts et réconforte le cœur de notre as éternel. Repose en paix, Dona Miguelina », lit-on sur le compte Twitter du club. Ronaldo de son côté, a changé ses photos de profil en noir en signe de deuil.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.