Côte d’Ivoire: «Ma femme me manque», le Général Camille Makosso fond en larmes en plein direct (vidéo)
Attristé par le départ tragique et prématuré de sa bien-aimée et tendre épouse, le Général Camille Makosso pleure en plein direct, dans la matinée de ce vendredi 26 février 2021. Il a aussi profité du canal pour inviter les couples à l’unité et à l’amour sincère.
Près d’un an après le passage de vie à trépas, de la dulcinée du sulfureux Révérend Général Makosso Camille, l’homme de Dieu est toujours sous le choc.
A lire aussi:Bénin: la célèbre actrice ivoirienne, Akissi Delta pose ses valises à Cotonou (photo)
En effet, à travers un direct sur ses comptes Facebook et Instagram, dans la matinée de ce vendredi 26 février 2021, l’homme de Dieu a versé de chaudes larmes. Et pour cause, sa femme lui manque énormément. «Je ne pouvais cacher mes sentiments aujourd’hui car ma femme me manque à un point où, sans le secours de Dieu, je serai à jamais perdu », a déclaré Camille Makosso dans sa vidéo.
Il poursuit en invitant les couples à s’aimer d’un véritable amour, et aussi à l’unité. « Je vous en conjure, aimez vos femmes comme Christ a aimé son église», a ajouté le « tout puissant » homme de Dieu.
Pour conclure, il a conjuré les couples à « aimer leurs enfants ».
Visiblement, l’homme de Dieu tente désespérément d’oublier son épouse, mais ce n’est pas une tâche facile pour lui; car cette dernière était un appui pour son ministère.
Pour rappel, Tatiana Makosso, l’épouse du révérend, est passée de vie à trépas, des suites d’une intervention chirurgicale, le 28 mars 2020.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.