Maître Gims et Dadju: leur père Djuna Djanana à nouveau marié (photo)

Le père des deux célèbres chanteurs Gims et Dadju , le sieur Djuna Djanana, s’est remarié le vendredi 13 décembre 2019 à une charmante Dame.

Djuna Djanana, le père des deux artistes (Gims et Dadju) a fait son second mariage coutumier qui s’est tenu à Kinshasa.  A la suite, Djuna Djanana et sa charmante épouse, se sont échangés le vœu de passer le restant de leur vie ensemble pour le meilleur et pour le pire, devant Dieu et les hommes le samedi 14 décembre. Les clichés de la cérémonie ont été publiés sur les réseaux sociaux par les proches de cet ancien musicien et de sa femme.

La chanteuse Tshala Muana et plusieurs autres personnalités étaient présentes à cette cérémonie qui a connu l’absence très remarquée de Gims et Dadju.

Maître Gims et Dadju: Le remariage de leur père serait-il une honte pour les deux chanteurs?

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".