Coupe du Roi: le Barça utilise Mbappe pour régler ses comptes avec Séville
Renversant, le Barça a validé son billet pour la finale de Coupe du Roi en dominant le FC Séville (3-0) mercredi soir en demi-finale retour. Une belle victoire des Blaugranas qui en ont profité pour régler quelques comptes.
Défait 2-0 à l’aller en Andalousie, le Barça s’est imposé 3-0 en prolongation face à Séville mercredi soir et valide son ticket pour la finale de la Coupe du Roi. Ousmane Dembele (12è), Gérard Piqué (90è) et Martin Braithwaite (95è) sont les buteurs de ce succès précieux des Blaugranas qui valide leur première remontada de la saison, à une semaine du choc face au PSG en Ligue des champions.
A lire aussi: Coupe du Roi: le Barça valide sa première remontada face à Séville
Une belle victoire célébrée avec faste par le Barça et les réseaux sociaux du club catalan qui en ont profité pour tacler l’adversaire du soir. En effet, le 17 février dernier, après sa victoire à Dortmund en Ligue des champions, le FC Séville avait utilisé le fameux meme viral de Kylian Mbappé poursuivi en vain par Gerard Piqué pour mettre en valeur son parcours européen. Une référence qui n’a visiblement pas plu au Barça. En fin de soirée, le club catalan a en effet cité ce tweet avec quelques mots cinglants : « Le football est une question de respect. Bonne nuit ».
1 commentaire