Etats-Unis: les chiens de Joe Biden sèment la terreur à la Maison Blanche et se font éjecter
Les deux chiens du président américain, Joe Biden, auraient été renvoyés au domicile de la famille Biden dans le Delaware après avoir fait preuve de «comportement agressif» à la Maison Blanche, rapporte The Independent.
Les deux bergers allemands de la famille Biden, Major (3 ans) et Champ (13 ans), ont été transférés à la Maison Blanche en janvier après l’investiture de Joe Biden. Mais une source citée par CNN a déclaré que les chiens avaient été ramenés à Wilmington, dans le Delaware, la semaine dernière après un «incident de morsure» impliquant Major et un membre de la sécurité de la Maison Blanche.
L’ampleur des blessures infligées à la victime n’est pas connue, mais l’incident a été jugé suffisamment grave pour renvoyer à la fois Major et Champ au domicile familial. Major a été connu pour se comporter d’une manière plus agitée, notamment en sautant, en aboyant et en « chargeant » au stade, selon des sources. Champ est beaucoup moins actif physiquement en raison de son âge.
Champ a été adopté comme chiot en 2008, peu de temps après que Biden est devenu vice-président de l’ancien président américain, Barack Obama. Major a été adopté en 2018 et est le premier chien de la Maison Blanche à provenir d’un refuge.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.