Sergio Ramos: « Messi au Real ? Je l’accueillerais avec plaisir ! »

Dans une interview diffusée jeudi sur la chaine Twitch d’Ibai Llanos, Sergio Ramos a balayé l’actualité du foot en Europe notamment la Ligue des champions et l’avenir de Lionel Messi, toujours indécis à quelques mois de la fin de son contrat avec le Barça.

A moins de cinq mois de la fin de son contrat avec le Barça, l’avenir de Lionel Messi chez les catalans est toujours indécis. Alors que les négociations entre l’Argentin et les Blaugranas pour une prolongation de contrat sont toujours bloqués, plusieurs cadors européens font déjà des yeux doux à la Pulga pour l’attirer dans leurs filets. On parle notamment du PSG mais aussi de Manchester City et du Real Madrid.

A lire aussi: Cristiano Ronaldo traité de « cochon »: sa sœur Katia Aveiro sort de ses gonds et met en garde

Dans un entretien accordé, jeudi, à la chaine Twitch d’Ibai Llanos, Sergio Ramos a été interrogé sur une possibilité de voir Messi porter le maillot merengue. Et le défenseur espagnol n’a pas caché son enthousiasme à partager le vestiaire avec La Pulga : « Je l’accueillerais avec plaisir ! Je l’hébergerais à la maison quelques semaines, je lui prêterais même ma maison si nécessaire pour qu’il puisse s’installer. [rires]. Il nous a fait souffrir durant ses meilleures années, alors ne plus l’avoir comme adversaire serait une bonne chose », a-t-il confié.

A lire aussi: LdC: Fabio Capello détruit Cristiano Ronaldo après l’élimination de la Juventus

Par contre, le champion du monde 2010 n’envisage pas une seule seconde de faire le chemin inverse en signant chez les Blaugranas : « Non, il n’y a aucune chance pour que ça arrive. J’ai un attachement particulier pour Laporta parce qu’on s’entend très bien. Mais il n’y a pas que l’argent qui compte dans la vie. Comme on ne verra jamais Xavi ou Piqué jouer au Real Madrid ».

A lire aussi: PSG: Kylian Mbappé rend hommage à Lionel Messi après l’;élimination du Barça

L’emblématique capitaine madrilène, qui fait son retour sur les terrains après plusieurs mois d’absence, a également été questionné sur la Ligue des champions, notamment l’élimination de la Juventus par le FC Porto. « Le niveau des équipes s’équilibre de plus en plus. La Juve de Cristiano était favorite, mais il ne faut sous-estimer personne. Porto a fait deux grands matchs mais ça me rend indifférent. D’un côté, j’ai Pepe. De l’autre, Cristiano… », a-t-il déclaré.