Interview de Meghan et Harry: une amie de Lady Diana donne un avis tranché

Le prince Harry et Meghan Markle au Commonwealth Day 2020| CRÉDITS: CHRIS JACKSON / GETTY

A la suite de la diffusion de l’interview de Meghan Markle et du prince Harry, une amie de Diana s’est exprimée auprès du magazine People. Elle y a fait part de son avis.

Depuis la diffusion de l’interview de Meghan Markle et du prince Harry, tout le monde y va de son commentaire, au point même, pour certains, de s’en attirer la foudre du public, à l’instar de l’animateur Piers Morgan, qui a violemment critiqué la duchesse de Sussex et a dû démissionner par la suite.

Si certains conspuent le couple, d’autres le soutiennent. C’est le cas, par exemple, d’une amie de la princesse Diana, interrogée par le magazine américain Peoples. Cette personne dont le nom n’a pas été dévoilé, estime que la mère des princes William et Harry aurait voulu que ses enfants soient « heureux ».

« Elle aimait ses garçons et voudrait qu’ils soient très heureux », a dévoilé cette amie. Une manière de dire que Lady Di aurait accepté le départ de Harry de la royauté ? Difficile de répondre à cette question.

Ce qui est visible, c’est que la présence de la princesse Diana s’est fait ressentir tout au long de l’interview du prince Harry et de Meghan Markle. Le duc de Sussex a notamment confié ce que sa mère penserait de son récent retrait de la famille royale britannique.

« Je pense qu’elle serait très en colère par rapport à la façon dont les choses se sont déroulées, et aussi très triste », a expliqué le jeune homme de 36 ans. « Mais au final, tout ce qu’elle voudrait, c’est que nous soyons heureux. », a-t-il reconnu. Des propos similaires à ceux de l’amie de Diana.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".